Body: 

Admissibilité

Pour adhérer à l'Association des juristes de Justice (AJJ) en qualité de membre associé, une personne doit avoir été précédemment employée en tant que LP (anciennement LA) dans un poste n'étant pas exclu visé par la convention collective AJJ-CT peu importe si cette personne était membre en règle ou non de l´Association avant son accréditation en 2006. 
 

Avantages

En tant que membre associé, vous aurez accès aux avantages suivants : 

  • vous pourrez recevoir des conseils et services connexes aux relations de travail concernant des questions qui pourraient vous toucher après la date officielle de votre départ;
  • vous recevrez les communiqués ordinaires de l'AJJ à votre adresse électronique;
  • vous recevrez les coupures de presse hebdomadaires de l'AJJ sur les points intéressant les juristes fédéraux et la fonction publique en général;
  • vous pourrez assister à l'Assemblée générale annuelle de l'AJJ en qualité d'observateur.

 

Cotisations syndicales

Les membres associés doivent acquitter des cotisations syndicales revêtant la forme d'un paiement forfaitaire annuel équivalant à 200 $ par année civile. 
 

Comment adhérer en qualité de membre associé?

Il est facile d'adhérer à l'Association des juristes de Justice en qualité de membre associé. Il vous suffit de remplir le formulaire d'adhésion - membre associé ci-dessous et de le signer avant de l'acheminer, accompagné de votre paiement, à l'adresse suivante : 
 

Association des juristes de Justice 
2725, promenade Queensview, suite 300, Ottawa (Ontario) K2B 0A1