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Lundi le 28 novembre 2022

POSTE PERMANENT À TEMPS PLEIN D’ADJOINT OU ADJOINTE DE DIRECTION OU D’ADJOINT OU ADJOINTE AU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL/À LA SECRÉTAIRE GÉNÉRALE (poste syndiqué - Ottawa)

L’Association des juristes de Justice (AJJ) est l’agent négociateur des plus de 3 000 avocats qui travaillent pour l’administration fédérale, soit les juristes du ministère de la Justice, du Service des poursuites pénales du Canada et de nombreux autres organismes fédéraux. Si vous désirez travailler au sein d’une petite équipe dynamique qui fait connaître la valeur des juristes de la fonction publique fédérale et qui a à cœur d’améliorer leurs conditions de travail, ce poste pourrait vous intéresser.

LE POSTE ET LA PERSONNE QUI L’OCCUPERA

Vous détenez un diplôme en administration ou dans un domaine équivalent et un minimum de cinq ans d’expérience acquise dans un poste de soutien administratif à la direction.

Vous aiderez le secrétaire général ou la secrétaire générale à organiser des réunions de la direction ou du conseil d’administration et à veiller au bon déroulement de ces réunions. Vous assurerez aussi un soutien au président et à la directrice générale au besoin.

Vous adhérez aux principes du syndicalisme.

Le travail qui se fait à la direction vous intéresse vivement et correspond bien à vos compétences.

Vous avez déjà organisé des réunions et en avez assuré la logistique, pris des notes pour rédiger des procèsverbaux, préparé ou rédigé des documents pour des réunions, planifié des réunions et effectué du travail administratif général.

Vous êtes la principale personne-ressource à laquelle les membres du conseil d’administration s’adressent s’ils ont des questions de nature générale ou des questions sur les TI.

Vous faites preuve d’un bon jugement et avez de l’entregent et de bonnes habiletés de communication et de résolution de problèmes. Il est possible que d’autres membres du personnel vous demandent de les épauler au besoin.

Vous ferez aussi le lien entre l’AJJ et, par exemple, les fournisseurs de services tiers ou les services de TI fédéraux.

Vous avez de solides compétences en administration et en gestion du temps, et un sens très développé de l’organisation.

Vous êtes capable de travailler à un rythme rapide, de vous adapter aux changements de priorité et de respecter les délais.

Vous maîtrisez les logiciels MS Office, MS Teams et Zoom, et vous fonctionnez efficacement dans une équipe ou de manière autonome.

Pour obtenir plus d’information sur l’AJJ, veuillez visiter son site web à www.ajc-ajj.ca.

EXIGENCES LINGUISTIQUES : Parfaitement bilingue (anglais et français)

SALAIRE : 51 880-74 594 $

AVANTAGES SOCIAUX : Assurance santé, dentaire, vie, invalidité

RÉGIME DE RETRAITE : CAAT

CONGÉS ANNUELS : 4 semaines par année pour commencer, plus un congé pendant les fêtes en décembre et d’autres congés payés

POSSIBILITÉ DE TÉLÉTRAVAIL SOUS RÉSERVE DES BESOINS DE FONCTIONNEMENT DATE DE COMMENCEMENT : Dès que possible.

Date limite pour soumettre votre candidature : Le 15 décembre 2022

CANDIDATURE

Veuillez envoyer votre curriculum vitæ accompagnée d’une lettre de présentation à :

Association des juristes de Justice

à l’attention de Diana Pereira-Rodrigues, directrice des Services administratifs

300-2725, promenade Queensview

Ottawa (Ontario)

K2B 0A1

drodrigues@ajc-ajj.ca

L’AJJ adhère aux principes de la diversité et de l’inclusion, et encourage les membres des groupes en quête d’équité à soumettre leur candidature. Au besoin, l’AJJ proposera des mesures d’adaptation aux personnes handicapées pendant le processus de recrutement et de sélection.

Les entrevues se feront par téléconférence parce que nos bureaux sont en cours de rénovation.

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